04 juillet 2006

Tout juste

Bien sur, pas d'évolution sur la maison!
Nous avons envoyé des emails pour connaitre les répercussions de la dernière réunion de chantier, téléphoné pour avoir un RDV avec le chef de chantier et le directeur de Demeures de Province mais, sans aucune réponse, nous étions en train de rédiger une mise en demeure (avec Accusé de Réception, il n’y a que cela qui fonctionne avec les constructeurs) au siège social ainsi qu’aux garants de celui-ci. Cependant, par enchantement, le chef de chantier nous a rappelé pour nous fixer un RDV lundi prochain sur le terrain. D’ailleurs, le constructeur n’était pas au courant que la toiture n’était pas encore finie! Quelle maîtrise de la sous-traitance!
Mais nous ne sommes pas inactifs en attendant car la guerre est ouverte : une experte en bâtiment nous a contacté grâce au blog car elle est en guerre elle aussi contre le consructeur pour d’autres clients. Nous allons la rencontrer samedi matin, si tout va bien, sur le terrain. Ses conseils seront très importants pour la bataille lundi prochain…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chapeau ! J'ai écrit un commentaire mais il n'a pas été pris en compte. Tu te débrouilles comme un chef pour faire un mur, mieux que moi pour enregistrer correctement quelques lignes.
Nous sommes bien contents que vous puisssiez être conseillés par une personne compétente avant la prochaine réunion qui s'annonce orageuse.
Bon courage.
Nous

NotreNouvelleMaison a dit…

Orageux, est un bon qualificatif. On va prendre le camescope pour ne rien perdre de cette reunion qui sera mémorable!