02 juillet 2006

C'est fait


Ou presque... Le muret est terminé depuis ce midi. Ouf. Ca m'a pris 2 fois plus de temps que prévu mais il n'y a pas trop de ratés. Pour une première, ça aurait pu être pire.
Les piliers ne seront pas montés tout de suite car il va y avoir beaucoup de découpes à faire pour passer les câbles de l'automatisme du portail, le visiophone et la gâche électrique du portillon, tout sur le même poteau central. On verra cela la semaine prochaine. Il ne faut espérer maintenant que les couvreurs viennent finir la toiture…
(suite portail)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis fière de toi mon petit chéri ! Bravo !
Moi

NotreNouvelleMaison a dit…

C'est ton cadeau de 10 ans de mariage!
Moi!

Anonyme a dit…

J'espère que ce mur sera aussi solide que nous, alors !!!!

NotreNouvelleMaison a dit…

avec les fondations du murs de 50x50cm, et un double ferraillage, ca devrait tenir! Le seul truc qui pourrait le faire tomber, c'est qu'un camion ou un bulldozer passe dessus!