25 juin 2006

Galère

Ce matin, mauvaise surprise: grosse pluie! Et mes 8 (je n'ai pas pu prendre les 16 prévus) sacs de ciment qui sont sous l'eau! Hier, je n'avais pas la radio dans le camion et je ne n'ai pas vu la météo, donc, je n'ai pas pensé à protéger les sacs! Bref, ce matin, je suis parti avec des planches de bois pour passer au dessus de la tranchée du portail.
Et surprise en arrivant: les sacs étaient sous 5 cm d'eau (dans le garage) et essayant de les prendre pour les surélever, ils se sont ouverts cassés. J'ai donc décidé de faire du béton tout de suite au lieu de ranger les parpaings. Tout le béton qui sera fait aujourd'hui ne sera pas perdu. Avec la bétonnière l'après midi, j'ai presque fini la fondation du portail :il reste 15cm sur les 60cm. En tout cas, faire du béton sous la pluie n'est pas très agréable!
Mais je ne vais pas pouvoir finir car la position du portail ne tombe pas bien avec le chemin d'accès actuel: il va y avoir un poteau en plein milieu du chemin! Il va falloir attendre les livraisons de tuiles et autres matériels de couverture cette semaine. (suite portail)

Aucun commentaire: