08 juin 2006

Mea culpa

Le chef de chantier a bien appellé hier soir: l'excuse parait plausible. Il y a une erreur de livraison de la charpente car le transporteur a oublié de laisser un morceau de celle ci! Nouvelle livraison demain avec le charpentier. Le maçon revient en début de semaine prochaine pour finir les derniers détails et le couvreur en fin de semaine prochaine. D'ailleurs le couvreur a commencé l'autre maison. Le chef de chantier n'a donc pas menti!
Aujourd'hui, surprise, il y a eu quelques petites choses qui ont été faites. A vous de deviner les 2 détails que l'on peut voir sur la photo...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le seul détail qui saute aux yeux c'est que tu as pris une photo en contre jour, ou qu'il y a une petite brume matinale.
Ce triangle de bois au premier plan était en trop, ou bien n'a pas pu être monté pour malfaçon..... Sur un chantier en cours il est difficile de jouer au jeu des 7 erreurs.
Bon courage pour la suite.

NotreNouvelleMaison a dit…

Perdu, on cherche des détails sur ou dans la maison!
Il faut chercher encore!

NotreNouvelleMaison a dit…

Personne n'a trouvé? Tant pis!
C'était l'arrivée du bastaing qui supporte la charpente (tenue pas 2 supports métalliques) le nettoyage à l'interieur de la maison (il n'y a plus les supports métalliques pour la dalle)
Le 2ieme détail n'était pas évident mais le bastaing était facile!