01 octobre 2006

Incapables

Je n'ai pas pu mettre de message hier à cause d'un petit problème technique du PC, mais je suis passé hier matin au terrain pour voir si le carreleur était présent comme l'avait affirmé le chef de chantier de Demeures de Province ainsi que pour vérifier si les velux étaient bien refermés. Or, rien n'était vrai.
Les velux étaient toujours bien ouverts et pas la trace d'un ouvrier dans la maison. J'ai donc appellé notre cher constructeur pour qu'il vienne fermer les 2 velux ouverts. Je suis tombé sur un commercial qui m'a dit bien sur... Et je lui ai demandé si il savait où était la maison. Il m'a dit non et qu'il ne pouvait rien faire! Voila encore une fois le vrai visage de Demeures de Province qui dit oui mais qui se fout de la tête de ses clients! Evitez à tout prix ce constructeur normand...
Sinon, les dernières courses pour la maison ont été faites: parquets pour 3 chambres en haut, le bureau en bas et toute la peinture ainsi qu'un peu d'enduit. Il ne reste que quelques sacs d'enduits ou robinets de salle de bain. Dans 15 jours, les travaux 'personnels' à l'intérieur vont commencer!

Aucun commentaire: