12 octobre 2006

Match nul?


Après un coup de fil au directeur de Demeures de Province ce matin, les conditions ont changées: nous n'avons pas les clés (mais ils ne les donnent plus aux les clients maintenant avant la remise définitives !?) par contre, notre artisan pour la salle de bain et la cuisine pourra rentrer et faire son travail en parallèle des plombiers la semaine prochaine. Ayant déjà reporté mes congés à partir du 9 novembre, je vais prendre des RTT pour être présent avec Mr Chouquet à l'ouverture de la maison lundi matin, à la réunion de chantier mardi matin. J'en profiterai pour donner un coup de main à un ancien collègue de Philips Louviers. La deuxième semaine de travail sera reportée après la remise des clés en novembre.
Le revirement de conditions nous arrange mais nous interpelle: est ce la menace de devoir changer le carrelage? Est ce la non possibilité de mettre la maison en conformité avec les plans (travaux à la charge du client)? En tout cas, le directeur a bien contredit son chef de chantier. Bref, le principal, c'est que ça s'arrange.
Et puis, étant des clients chiants, nous avons toujours à redire. Aujourd'hui (et depuis hier) une fenêtre à l'étage est ouverte. C'est dommage avec les orages qui tombent la nuit! Ca n'est pas de notre faute si les ouvriers font mal leur travail et que le constructeur ne suit pas son chantier!

Aucun commentaire: