29 septembre 2006

On ne voit pas le travail!

Mais ils sont venus. Ils ont du faire le réagréage dans la salle de bain en haut (des sac ont été utilisés aujourd'hui). D'après un voisin, les ouvriers se sont pris une bonne douche en débranchant leur tuyau d'eau sur celui dehors. Il parait que c'était assez marrant! En tout cas le vrai début de la pose du carrelage sera lundi.
Sinon, les vélux sont ouverts en haut! Dommage car il est tombé une belle averse en fin d'après midi. Mais des pluies orageuses sont prévues pour le week end. J'ai prévenu notre cher constructeur qu'il fallait qu'il vienne fermer les fenêtres! Il serait dommage de recommencer le réagréage voir les placos s'il y a une petite innondation! Et comme d'habitude, nous n'avons pas de nouvelles (ainsi qu'aucune réaction ou nouvelle du coup de fil lundi soir à propos du sable volé ainsi que de notre terrasse parking pour camions!).
Enfin, nous n'avons toujours pas de nouvelles du dernier recommandé envoyé lors de la réunion de chantier au début du mois. C'est ça aussi Demeures de Province: le respect du client!

1 commentaire:

NotreNouvelleMaison a dit…

Méa Culpa. Je venais de finir d'écrire le message que le téléphone a sonné: Le chef de chantier a appellé pour savoir ce qui se passait sur le Vélux. Je lui ai donc tout dit ainsi que tous les problèmes cités... J'en ai profité pour demander pour les clés qui devront être données d'ici 15 jours...
Demain, le carreleur va venir travailler. Je vais y aller!