31 août 2006

Comme d'habitude...

Le titre annonce la couleur: Demeures de Province continue avec ses bonnes habitudes en n'envoyant personne sur le chantier! Donc, la maison n'a pas avancé. Un jour de travail par semaine, c'est le rythme moyen depuis le 9 janvier! Ce n'est pas comme cela que la maison sera terminée pour début novembre (au plus tard) prévue dans le contrat.
Par contre, ils ont été rapides pour envoyer la facture pour la mise hors d'eau. Ils ont de l'humour en écrivant texto : "Nous espérons que vous êtes satisfaits de l'exécution des travaux.". Je crains que la réponse ne soit aussi pleine d'humour de notre part, avec recommandé, bien sur! A chacun son humour. Nous l'avons perdu avec ce constructeur.
Et oui, la toiture est bien entendu 'presque' finie mais pas complètement: il manque 2 rebords de toit (tout en haut) et les tuiles à douilles. Ce n'est pas légal de demander de payer des travaux non terminés!
Nous allons donc payer seulement quand tous les travaux seront exécutés, non? Nous avons eu le malheur de leur faire confiance pour la maçonnerie qui n'est toujours pas propre... et où il a fallu faire des pieds et des mains pour qu'ils corrigent leurs erreurs.
La réunion de chantier lundi sera amusante.

Aucun commentaire: