03 juillet 2007

Finitions de la cuisine


Ca y est, les finitions de la cuisine sont faites: les corniches et les caches lumières sont posés. Ouf. Il manque encore une porte au dessus du micro ondes, mais on n'a pas encore trouvé le système d'accroche!
Mais la journée a été bien remplie avec l'installation du réducteur de pression (25€ de matériel, une grosse frayeur et 45min de boulot contre 175€ par le plombier arnaqueur!!!), et le joint de silicone de la baignoire qui fonctionne toujours aussi bien!



Vivement le retour de vacances pour se reposer physiquement au boulot!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai decouvert votre blog sur le forum de construction. Je fait construire avec les demeures de provinces et vu vos commentaires sur ce constructeur j'avoue avoir des inquiétude. pour le moment nous attendons le permis le construire alors rien d'alarmant.
Votre maison est magnifique !
J'habite aubevoye, votre maison est derrière le collège ??

je vous donne mon adresse email, si vous souhaiter me répondre.
cdingreville@wanadoo.fr

merci

NotreNouvelleMaison a dit…

Il ne faut pas avoir trop peur, mais la construction est une grande aventure avec de belles ou et moins bonnes histoires. Il faut bien surveiller son chantier et ne rien laisser passer.
J'ai répondu par mail, pour plus d'info...
Bon courage!