13 mai 2007

Ca pousse toujours


En ce moment, on est débordé de travail: on regarde le gazon pousser! Mais comme il y a des trous, j'ai tout de même rajouté quelques poignées de graines avant les pluies passagères du week end.
J'ai aussi traité le cerisier qui était attaqué par les pucerons! Maintenant il revit.
Sinon, bonne nouvelle, le plombier est venu régler les derniers problèmes signalés il y a 6 mois... Enfin!
Sinon, la pression d'eau à été augmentée et il faut maintenant ajouter un réducteur de pression qu'il voulait nous vendre 175€... Il se fout de nous, non? A ce prix là, je vais quitter ma crise de flémardise et le faire moi même. Je vais bien gagner 150€.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On vient de vous voler l'herbe? Il y a des trous partout! :)

NotreNouvelleMaison a dit…

no comment