Mauvaises surprises
C'était trop beau, il fallait bien que ça cloche quelque part. Et c'est une nouvelle plus value pour l'électricité. On s'est fait avoir (alors que ça n'est pas notre première construction) par Demeures de Province à la signature du contrat. On a payé pour une prise téléphonique en trop ainsi qu'une prise TV. Ca n'est pas encore trop grave car le pire, c'est pour l'éclairage: il n'y avait qu'une seule lampe (sans va et vient) pour le palier/mezzanine, pas non plus d'éclairage pour le hall d'entrée et salon. Le tout avec télérupteurs (80€ TTC pièce). Vous verrez le plan du 1er étage dans quelques jours: c'était évident qu'il en fallait pour ces 2 'pièces' qui ne sont pas traitées comme cela sur le plan.
Enfin, il fallait une prise supplémentaire dans le garage ainsi qu'un autre va et vient dans la chambre 5 (cf plan). Le tout pour la coquette somme de presque 250€ TTC! Ca fait mal tout de même pour des 'oublis' du commercial. On aurait du voir l'absence du va et vient de la chambre 5. On n'a pas fait assez attention sur les autres points de détails d'éclairage lors de relecture (au moins 2 fois par personne)! Et pourtant, on avait fait attention.
Donc, conseils à tous les futurs acheteurs de maisons, vérifiez bien ces petits détails qui peuvent coûter assez cher au final. Après signature du contrat, c'est trop tard! Il ne faut pas compter sur les paroles des commerciaux qui ne feront rien pour vous alors qu'ils étaient bien gentils avant signature!
Et dire que l'on avait tout juste gagné pour la porte d'entrée (après tout de même 4 mois de batailles entre lettres et appels téléphoniques!) pour avoir le choix de portes sans payer un nouveau supplément déjà chèrement payé avec la porte tièrcée! Comme on le dirait à Rolland Garros, 15 A...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire