21 janvier 2006

Grand Jeu "Notre nouvelle maison"

Les paris sont ouverts: qui trouvera la date exacte de la remise des clés? Pour cela, il suffit de déposer un message en précisant bien son nom, prénom et la date de son choix. Le gagnant du jeu gagnera une bouteille de champagne. Une seule participation par personne est autorisée.
Bonne chance!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je parie sur le 30 septembre 2006

NotreNouvelleMaison a dit…

Moi, le 07 novembre 2006
Sylvie

Anonyme a dit…

Moi jeudi entre juillet et décembre 2006

NotreNouvelleMaison a dit…

Vous êtes bien sûr que ca sera un jeudi?

Anonyme a dit…

SUR ON NE PAS JAMAIS L'ETRE
MAIS BON J'AI UNE CHANCE SUR 7 ET POUR 10 CAISSES DE CHAMPAGNE CELA VAUT LE COUP

Anonyme a dit…

Ca ne marche pas! C'est une seule date! Par contre si le banquier perd pour le jeudi, est ce que c'est lui qui paye les 10 caisses de champagne? Vu sa commission sur le prêt, ca peut va le faire...

Anonyme a dit…

6/9/06 Date de remise des clès

Anonyme a dit…

SANS COMMENTAIRE